Nike Kobe 10 (GS) Gris

DESTOCKAGE -30%

PRIX DE DEPART : 110,00 €

PRIX : 77,00 €

Conçue pour offrir des performances supérieures, la KOBE X pour enfant comporte un amorti hybride, un système d'adhérence avancé et une empeigne en tissu sans coutures. Les performances de pointe s'obtiennent souvent grâce à un design minimaliste, où l'ensemble est plus fort que la somme des parties. La KOBE X réunit trois éléments essentiels améliorant les performances dans un design minimaliste et épuré.

AMORTI HYBRIDE
L'amorti hybride de la KOBE X associe la technologie Lunarlon et un motif à lamelles Nike Free qui permettent d'optimiser le mouvement naturel du pied, avec une nouvelle unité Zoom Air au niveau du talon. Ces trois éléments offrent une foulée dynamique qui combine de manière optimale fermeté, souplesse et flexibilité.
La semelle intermédiaire et la semelle extérieure sont encapsulées dans un revêtement en caoutchouc transparent qui rend visible la technologie intégrée à la chaussure. Ce revêtement transparent a notamment été inspiré par le souhait récent de Kobe Bryant d'être plus ouvert et de révéler en profondeur sa personnalité, sans réserve.

SYSTÈME D'ADHÉRENCE AVANCÉ
La semelle extérieure est dotée de centaines de « nodules » qui adhèrent au terrain, semblables à l'enchevêtrement des chapes que l'on retrouve sur les pneus hautes performances des voitures de course, qui accrochent et s'écartent à grande vitesse. Ce nouveau système d'adhérence s'associe à l'amorti de la semelle intermédiaire pour s'écarter, se contracter et adhérer au terrain, offrant ainsi une concentration maximale et une adhérence exceptionnelle, tout comme des pneus sur un circuit.

EMPEIGNE EN TISSU SANS COUTURES
Les tissus de pointe apportent davantage de légèreté et de respirabilité et sont plus résistants que le mesh classique. La KOBE X introduit un nouveau tissu à mailles larges inspiré du motif et de la résistance de la peau de requin. Le cache-chaussettes intégré à l'intérieur de la chaussure offre davantage d'aération, de confort et de maintien. Le tissu en nubuck sur la languette présente un motif peau de serpent inspiré du mamba, tandis que l'intérieur de la languette arbore un imprimé unique symbolisant les histoires de chacun des coloris.